Le présent règlement a pour objet d’assurer un cadre respectueux, propre et professionnel pour les praticiens et les bénéficiaires des services proposés au sein du centre M’ON TOO Bien-être. Il s’applique à tous les intervenants, partenaires et utilisateurs des locaux.
Article 1 – Accès aux locaux
Les locaux sont accessibles aux praticiens aux horaires convenus par contrat ou accord préalable. Toute utilisation hors de ces plages doit être autorisée par la direction.
Article 2 – Respect du lieu
Chaque intervenant et client s’engage à maintenir la propreté des lieux utilisés. Les salles doivent être laissées propres, rangées, aérées, et prêtes à être utilisées par le praticien suivant.
Le respect et la non-violence envers tous les êtres vivants dans le centre est de rigueur (animaux, insectes, flore…)
Article 3 – Espace commun et matériel à disposition
Un espace commun est mis à disposition comprenant :
- Réfrigérateur
- Bouilloire
- Cafetière
- Tasses
- Sucre
- Couverts
- WC
- Douche
- Table à langer
Conditions d’utilisation :
- Laver et ranger toute vaisselle utilisée immédiatement après usage
- Nettoyer les surfaces après utilisation (table, plan de travail, etc.)
- Respecter la tranquillité et la propreté de l’espace pour les autres utilisateurs
- Ne pas laisser d’aliments périssables dans le réfrigérateur sans étiquetage
- Éviter tout gaspillage des consommables mis à disposition
Article 4 – Sécurité et confidentialité
Chaque praticien est responsable de la sécurité de ses clients et du respect de leur vie privée. Les données personnelles et échanges verbaux sont strictement confidentiels. Toute anomalie doit être immédiatement signalée à la direction.
Article 5 – Responsabilité
M’ON TOO décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dégradation de biens personnels dans ses locaux. Il est recommandé de ne pas laisser d’effets personnels de valeur dans les espaces partagés.
Article 6 – Engagement professionnel
Chaque intervenant s’engage à respecter une éthique professionnelle irréprochable, à exercer dans les limites de ses compétences et à disposer d’une assurance responsabilité civile professionnelle à jour.
Article 7 – Acceptation du règlement
L’utilisation des locaux implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement intérieur. Tout manquement pourra donner lieu à un avertissement, voire à l’exclusion du domaine.
