1. Objet

Les présentes CGV encadrent la participation aux activités proposées par l’école de danse M’ON TOO : cours hebdomadaires, stages, ateliers, spectacles, comédies musicales, etc.

2. Inscriptions

L’inscription à une activité se fait via formulaire (en ligne ou papier) et implique l’acceptation des présentes CGV.

3. Déroulement des cours

Les cours se déroulent en présentiel, selon le planning communiqué par l’école. M’ON TOO se réserve le droit de modifier le planning si nécessaire.

4. Tarifs, réservation et paiement

Les tarifs sont communiqués avant l’inscription au cours. La réservation au cours doit être faite avant le cours ainsi que le paiement.
Le paiement peut s’effectuer :

  • En ligne (avant le début de l’activité)
  • En espèces (sur place)

Tout paiement est réputé pour arrhes et donnera lieu a aucun remboursement. L’achat des cartes d’abonnement et des cours à l’unité ne sera donc pas remboursé mais transformé en avoir, utilisable pour toutes les autres prestations du domaine.

5. Absences et annulations

Aucun remboursement ne sera fait en cas d’absence et le cours est considéré comme dû et déduit de l’abonnement si il n’a pas été annulé au moins 48h à l’avance ou en présence d’une cause réelle et sérieuse, sous justificatif.
En cas d’annulation d’un cours par M’ON TOO, une solution de remplacement sera proposée dans la mesure du possible, M’ON TOO se réserve le droit d’annuler sans remplacement du cours, et de transformer en avoir la somme versée par le client, ou de recréditer la carte d’abonnement en conséquence.

6. Tenue et comportement

Une tenue adaptée est demandée. Tout comportement inapproprié ou irrespectueux pourra entraîner une exclusion sans remboursement.

7. Droit à l’image

Des photos ou vidéos peuvent être prises lors des cours ou spectacles à des fins de communication. Le refus doit être exprimé par écrit lors de l’inscription.

8. Assurance

Les participants doivent être couverts par leur propre assurance responsabilité civile.

9. Litiges

Tout litige sera porté devant le tribunal compétent de Saint-Pierre de La Réunion, après tentative de résolution amiable.